• astuce pour point maitre

    astuce pour avoir des points* alors

    dabord vous devez savoir si vous ne savez pas que les point son sur votre profil nintendogs

    alors je vais vous l'expliquer d'accor ^^

    d'abors vous allez dans sortir  donc sa doit etre comme cela avant

    Accueil

    vous avez normalement en bas a droit une sorte de fenetre avec ecrit info comme ceci

    Accueil

    vous allez dans info après dans parametre profi vous touchez avec le styler et sa donne sa

    Accueil

    ensuite en bas a gauche il y a ecrit point*  maitre ici ou il y a mon stylet il y a vos points* comme moi

    Accueil

    et aussi ecrit en bas de point maitre dresseur junior dresseur pro ect ect

    en suite si vous avez un brosse brosser sur votre chien ou chienne brosser le 5 secondes en suite laisser la brosse sur le corp de votre chiot comme cela

    Accueil

    laisser votre ds comme cela et laisser des heures ou quelque minutes et sa vous donnera des points* en suite allez dans votre parametre profil et vous allez voir que sa change de points*

    et aussi vous pouvez avoir des points* en faisant des concours 

    et aussi pour un exemple quand j'ai le temps de vous parlez ou d'évoluer mon blog bien je fait cela comme sa je peut passer des heures sur l'ordi et en même temps sa me donne des points

    avertisement vous pouvez aussi quand vous etes a l'école laisser allumer votre ds chez vous mais penser à br ancher le chargeur aussi sinon elle se déchargera et vous devrez tout recommencer!(sa serais pas de bol)

    lol!

    les points de dresseur doivent avoluer pour debloquer de nouvelle races de chiots


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 15:14

    trop choux ton chien^^

    2
    didi du 35
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:08

    super merci grasse a toi je suis maitre nintendogs. 

    3
    dede83
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:09

    mais tu est devenue maitre nintendogs a combien de point dresseur ?  parce que sur internet je trouve pas a combien de point dresseur on devient maitre nintendogs !

    4
    mae33240
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:26
    moi je suis a 26227 point je suis a educateur veteran j ai depenser maitre
    5
    kairi753
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:09

    combien faut il de points pour devenir maitre nintendogs svp repponder moi vite là je n ai que 10 000 points de dresseur

    6
    celine.458
    Samedi 18 Octobre 2014 à 21:25

    s'il vous plait comment avoir les point necsarcasticessaire pour etre maitre nintendogs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :